mardi 24 novembre 2009

World Pyro Olympics


Samedi dernier je suis allé voir une manche d'une compétition de feux d'artifice qui oppose 8 pays du globe. J'ai ainsi pu voir le spectacle Allemand et Chinois, 15minutes chacun environs. Les musiques, qui accompagnaient, étaient "typiques". Un peu de Rammstein coté allemand en début et pour le bouquet final. Rammstein en fin de feux d'artifice ça en jette. Pour les chinois c'était nettement plus sobre avec des musiques traditionnelles. Particularité du spectacle c'est s'est déroulé sous la pluie... Après une semaine sans réelles averses, il a fallut que ça tombe à ce moment. En tout cas dorénavant en France s'ils me disent qu'ils annulent pour cause de mauvais temps, je me rappellerai que c'est possible !
Je vous laisse apprécier les quelques photos que je poste sur Picasa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire