lundi 11 janvier 2010

Paintball

Paintball ou troisième guerre mondiale... (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu ou l'on utilise des "armes" qui envoient des billes de peinture.)
Petite sortie ce weekend dans les forets d'Antipolo à 30min (en Jeepney) de Manille. 26 warriors, 2 équipes, les franco-dubaï-philippins contre les hispano-germano-autrichiens. On ne sait toujours pas si c'est parce qu'il y avait beaucoup de filles en face(loin de moi des idées machos), mais ils ont pris cher(mais bon encore une fois...). Ce qui est bien avec le paintball, c'est les traces de billes sur ton corps, les masques couverts de peinture... Et comme il fait chaud aux Philippines, soit tu transpires sous les couches de vêtements, soit tu y vas en short mais là attention. Moi je suis arrivé en short-polo, pensant qu'ils prêteraient des combinaisons, mais non. Ils ont fourni simplement un protège buste dos tête.
Résultat un beau bleu sur l'avant bras. Mais la ou je suis très fort c'est que je me suis fait un bleu tout seul. Je courais entre deux positions, ne voyant rien à cause de la buée dans le masque, j'ai glissé sur une racine et je suis tombé dessus. Finalement j'ai le plus gros bleu des 26 participants, et ça fait deux jours que je marche comme un canard.
Le paintball j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire